Re: RH7.2 / mount /dev/cdrom

Author: Frederic Mantegazza
To: Guilde Linux
Subject: Re: RH7.2 / mount /dev/cdrom
On Thursday 10 January 2002 19:24, Patrick Begou wrote:

> Je viens d'installer une Redhat 7.2 sur un ancien PII/450. Tout est OK a
> l'install mais ensuite, la commande "mount -t iso9660 -r /dev/cdrom
> /mnt/cdrom" plante la machine (meme plus pingable).

> La machine possede un ZIP 100 sur le meme controleur (hdb). Il se monte
> sans probleme.

Peux-tu nous donner ta config exacte de branchement des disques, cdrom et
zip ? J'ai pas bien compris ou etait ton cdrom et ton zip...

Peux-tu envoyer la sortie de dmesg, ainsi que /etc/fstab ?

Sinon, est-ce que le /dev/cdrom pointe ou il faut ?
As-tu fait un essai sans le Zip ?
Sont-il bien en maitre et esclave ?

--
    Frederic