Re: symbole euro

Author: Gilles Ballini
To: guilde
Subject: Re: symbole euro
Le Dimanche 06 Janvier 2002 11:59, Buch Pascal a écrit :
> profitant du changement de monnaie, j'ai voulu chercher le symbole euro
> dans mon pingouin.... rien à faire, ni alt-gr E, ni dans les polices...
> ai-je bu trop de champagne ?
>
> A+
> et bonne année à tous et au libre !
>
> pascal

Je l'ai sur StarOffice avec altr-gr E en utilisant les polices suivantes :
Arioso, Chevara, Conga, Helmet, Lucida, Lucidabright, Lucidasans,
Lucidatypewriter ou Timmons. Pour d'autres polices (comme Times), le symbole
€ s'affiche à l'écran mais ne s'imprime pas.

Par contre, je n'arrive pas à utiliser ce symbole ni sur Lyx, ni sur Emacs
(sur emacs, quand je tape alt-gr E, ça m'indique "EuroSign not defined", donc
je suppose que ça doit bien pouvoir se définir quelque part dans les fichiers
de configuration...)...

Bonne année à tous, et meilleurs voeux aux Pingouins...