Rép. : compilation kernel 2.4.4 et reiserfs

Author: LION Benoit
To: Benjamin GOURLAT, Mantegazza Frederic
CC: guilde
New-Topics: Support SuSE
Subject: Rép. : compilation kernel 2.4.4 et reiserfs
merci, entre-temps j'avais trouvé mais je n'avais pas posté d'auto-réponse.
En effet il faut activer le paramètre "expérimental". Comme vfat n'était pas
accessible non plus, je ne pensais pas que ces support étaient encore
considérés comme expérimentaux.
Au passage, j'ai constaté aussi que sur Suse 7.2, Reiserfs est chargé en
module.
Un détail tristounet, le support Suse ne m'a pas répondu, j'espère qu'il
existe encore.

--
Benoit Lion
Inspection Académique de Chambéry