Rép. : compilation kernel 2.4.4 et reiserfs

Author: Benjamin GOURLAT
To: Benoit.Lion
CC: guilde
Subject: Rép. : compilation kernel 2.4.4 et reiserfs
bonjour et bonne annéeeeeeeeeee

Juste peut etre un commentaire à ta question : est ce que tu as regardé si ce n'était pas en version experimentale encore a ce stade du noyau ? non parce que ce we, j'ai compile en 2.4.16 et j'y avais accès alors comme ce n'est pas vieux j'ai pensé à cela... voila bon courage pour cette nouvelle année

Benjamin

je voudrais recompiler mon noyau 2.4.4 ( distrib Suse 7.2 )
Le support Reiserfs n'est pas accessible dans le menu xconfig.
J'ai installé le package source Suse, puis le package source classique,
c'est pareil.
Avec le noyau d'origine de la distribution, Reiserfs marche très bien.
Si quelqu'un a une idée ...

****** Message from InterScan E-Mail VirusWall NT ******

** No virus found in attached file noname.htm

AV/BorderMail un service anti-virus de AIC Network ( www.aic.fr)