Re: Upload ftp sur Wanadoo

Auteur: Stephane Driussi (ffgfjb)
À: guilde
Sujet: Re: Upload ftp sur Wanadoo
J'ai le meme probleme que toi chez moi avec ma suse 7.0
Si je transfere 2 photos de 400Ko, seule la premiere est effectivement envoye
la seconde ne passe pas a cause d'un timeout. J'ai l'impression qu'un buffer
fais croire a ftp qu'il n'y a plus d'activite et cela provoque un timeout.
Sinon, par transfert au boulot pas de probleme.

Stephane