Linux dans l'éducation

Author: Christophe Baillon
To: Guilde
Subject: Linux dans l'éducation
Bonjour à tous,

Je viens d'aller voir sur http://jesuislibre.org,
et il y a un article très interessant sur AbulEdu
http://abul.org/education/abuledu/.

Il s'agit d'une distrib spécialement conçue pour l'éducation.

Il me semble que sur cette liste, à plusieurs reprises, des
enseignants cherchaient des solutions libres pour les écoles ?

Cette piste m'a l'air excellente, et l'Abul (un équivalent de la guilde
à Bordeaux), parait très active.

Je pense que la guilde a aussi un rôle à jouer dans l'éducation sur la
région.

Je sais que les gens de la guilde (moi y compris) n'ont pas beaucoup de
temps, mais il y a à mon avis matière à travailler la-dessus.

Joyeuses fêtes.