Re: smsclient again

Author: Philippe BEAU
To: xmarc
CC: guilde
Subject: Re: smsclient again
Bonjour,

moi, j'utilises ceci, avec mon Itineris (perso) ou mon Bouygues (Pro). Les
deux te proposent un service (option environ 10 ou 20 F a voir) qui associe
une adresse email à ton tel portable (style 0663xxxxxx@??? pour
bouygues ou 0680xxxxxxx@??? pour Itineris). Je rajoute simplement ces
adresses emails sur ma supervision .. :)

Ca t'affiche en général le sujet seulement du mail dans le sms, mais ca
permet de savoir le nom du serveur et ce qu'il fait ..

Cordialement,

Philippe B.