smsclient again

Author: Marc BERLIOUX
To: guilde
Subject: smsclient again
quelques précisions au sujet de smsclient
cet outil semble permettre d'envoyer un (des) SMS en ligne de commande
et donc également depuis un script.

l'intérêt est donc de pouvoir recevoir sur son mobile des alertes (ou
informations) en provenance d'un serveur, de façon automatique.

si quelqu'un (à son retour de vacances) a utilisé smsclient de cette façon en
france métropolitaine, je serais preneur de l'information (N° du service, et
protocole utilisé)

merci à ceux qui m'ont répondu et expliqué comment envoyer des SMS
via un navigateur internet, mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin.

--
Marc BERLIOUX
Maroc "les gens pressés sont déjà morts"