Re: Envoi d'un fichier sur un serveur sans ftp ni rien d'aut…

Auteur: shaddai
À: guilde
Sujet: Re: Envoi d'un fichier sur un serveur sans ftp ni rien d'autre ...
On Sat, Dec 22, 2001 at 07:30:10PM +0100, Philippe BEAU wrote:
> Bonsoir,

Bonjour :)

> - un serveur apache avec Perl
> - Pas de serveur FTP / pas de client FTP.
>
> Je pensais uploader mon fichier par un script perl, mais comme je connais
> pas trop le perl, comment faire ? qqun a ca ? si qqun a une info, une idée,
> un script vite fait, ca me sauverait ...

Il n'y a que le serveur apache ? Tu n'as pas un moyen de te logger sur
cette machine pour faire un ftp et récupérer ledit fichier ?

Si netcat est installé sur cette machine, et que le fichier a
transmettre n'est pas binaire, tu peux faire un nc -l -p NumPort >
fichier.
Enfin si tu as moyen de te logger sur la machine, c'est encore le mieux.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc