Envoi d'un fichier sur un serveur sans ftp ni rien d'autre .…

Auteur: Philippe BEAU
À: guilde
Sujet: Envoi d'un fichier sur un serveur sans ftp ni rien d'autre ...
Bonsoir,

j'ai un enorme probleme. Ma situation est la suivante. Une machine que je
n'ai pas installée, et qui me fait ... chier ...

Alors, je m'explique. Ma problèmatique est que je veux envoyer un fichier
sur une machine qui a :

- un serveur apache avec Perl
- Pas de serveur FTP / pas de client FTP.

Je pensais uploader mon fichier par un script perl, mais comme je connais
pas trop le perl, comment faire ? qqun a ca ? si qqun a une info, une idée,
un script vite fait, ca me sauverait ...

Merci d'avance

Philippe