Re: Documentation Linux

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: Philippe BEAU
CC: guilde
Subject: Re: Documentation Linux

     Hello,

     il y a plein de docs très intéréssante sur le net. En voici quelques
très bonnes (déjà donnés sur la Guilde, ou non):

- Ce qui correspond le plus à ta demande (anglais):
http://www.ccs.unicamp.br/sau/manuais/newbie/index.htm

- Une doc de type question/réponse (Français):
http://www.linux-kheops.com/doc/delafond/survie.htm

- Une excellente documentation, très très complète: une bombe quoi ! (Français)
http://casteyde.christian.free.fr/system/linux/guide/index.html

                         Olivier

> Bonjour,
>
> je suis à la recherche d'un guide disponible sous format de Howto de

manière
> à présenter les commandes essentielles d'un système Linux ainsi que
> comportant une brève explication sur le principe de fonctionnement. Tout
> ceci dans le but de présenter ce système dans ma société au niveau de
> quelques administrateurs rétissants par la non-connaissance des commandes

et