Documentation Linux

Author: Philippe BEAU
To: guilde
Subject: Documentation Linux
Bonjour,

je suis à la recherche d'un guide disponible sous format de Howto de manière
à présenter les commandes essentielles d'un système Linux ainsi que
comportant une brève explication sur le principe de fonctionnement. Tout
ceci dans le but de présenter ce système dans ma société au niveau de
quelques administrateurs rétissants par la non-connaissance des commandes et
surtout une peur de l'inconnu ... :o) Si vous avez ca à n'importe quel
format que ce soit (PDF ca serait le pied ...) merci de m'indiquer soit
l'adresse, soit de me l'envoyer directement

Cordialement,

Philippe B.