Rép. : Re: Le =?iso-8859-15?q?b i=E9cran=20avec=20une=20Mil…

Auteur: Benjamin GOURLAT
À: ballinette
CC: guilde
Sujet: Rép. : Re: Le =?iso-8859-15?q?b i=E9cran=20avec=20une=20Mill=E9nium=20G400= 20est=20=20=20?=possible
tu n'as pas installé ta mdk 8.1 en mode super protégé (je crois que ça s'appelait sécurité élevée) ? ça expliquerait que tu sois bloqué en user... mais je ne sais pas ou il faut aller pour le débloquer...

Bon courage qd mm :)

Benjamin

Le Mardi 11 DTcembre 2001 15:41, ald a Tcrit :
> ce n'est pas ce fichier qu'il faut regarder (chez moi en tous cas sur une
> mdk 8.0 ou 8.1). Il faut corriger le fichier nommT:     XF86Config-4

> Dans les deux paragraphes "monitor", il faut enlever TOUTES LES VIRGULES
> qui sont prTsentes dans un nombre. Par exemple: 50,0 - 94,0 (pour les
> frTquences par exemple) doit devenir 50 - 94 et ceci pour tous les nombres
> contenus dans ces paragraphes.
>
> Envoie moi ton fichier pour que je le regarde.
>
> A+

Apparemment, j'ai mal exprimT mon problFme : le fichier XF86Config-4 est
correctement gTnTrT par mgapdesk, puisque j'arrive a dTmarrer une session
X... mais seulement quand je me logue en tant que root !!!
Le fichier que j'ai joint est le fichier log qui est crTT quand on lance
startx, et qui retrace les messages envoyTs par le serveur X.
D'aprFs le message d'erreur a la fin du fichier, je comprends que le systFme
n'a pas pu dTmarrer une session X car il faut Otre suid root pour cela.
Mais je ne vois pas pourquoi, ni comment rTsoudre ta.

Merci d'avance pour toute aide...