Compilation kernel : vfat et supermount

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Compilation kernel : vfat et supermount
Bonjour,

Suite aux crashs de ma machine, un seul salut : compilation du kernel.
Tout fonctionne bien mais juste une différence entre la compilation
de Mandrake et le noyau que j'ai obtenu :
- les options du filesystem vfat.

 Dans /etc/fstab, j'ai la ligne :
  /dev/hda5 /mnt/archives vfat
            user,exec,umask=0,codepage=850,iocharset=iso8859-1 0 0

 Si je fait 'mount /mnt/archives' :
mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/hda5,
       or too many mounted file systems

Si je fait 'mount -t vfat /dev/hda5 /mnt/archives'
tout va très bien.

Donc quelqu'un peut-il m'indiquer quelles options de compilation
à valider ?
Fourni en attachement, ma config de compilation.

Autre point, depuis que j'ai recompilé le kernel, le 'supermount'
n'est plus actif ...

/dev/cdrom  /mnt/cdrom  iso9660 ro,nosuid,noauto,exec,user,nodev        0 0
/dev/fd0    /mnt/floppy vfat sync,nosuid,noauto,user,nodev,unhide       0 0

Pourtant je n'ai pas changé mon /etc/fstab. Est-ce que le 'make install'
a modifié mon /etc/fstab (comme il a modifié mon /boot/grub/menu.lst) ?
Comment ré-activer 'supermount' ?

Merci d'avance

--
Yves Martin