Re: qmail - outlook - wanadoo

Auteur: anne aublanc
À: Ika Oscaos
CC: guilde
Sujet: Re: qmail - outlook - wanadoo
Dans la distrib que j'ai, je crois les avoir trouvés.
A priori, il n'y a pas tous les messages, non plus. Ils sont sous /home...

Ma question précédente : Je voulais aller sur le site de wanadoo pour aller
sur la messagerie de "anne" sans passer par outlook.

Mon pb, ce compte mail ne se trouve pas sur le compte adsl wanadoo sur
lequel je navigue.

Et je ne trouve pas l'endroit sur le site de wanadoo, pour aller voir ma
messagerie, il donne accès qu'à la messagerie du compte adsl.

Là c'est une question ni linux, ni windows, mais si quelqu'un a la
réponse....

anne