Re: qmail - outlook - wanadoo

Auteur: anne aublanc
À: Ollivier Frederic
CC: guilde
Sujet: Re: qmail - outlook - wanadoo
Désolé pour le html!

Où se trouve les mails sauvegardés dans QMAIL (c'est linux je crois?)

J'aimerai visualiser sous linux les mails sauvegardés sur le serveur. Je
perds des mails et j'essaie de touver le problème.

j'ai un serveur avec qmail qui me récupère mes messages qui sont dispatchés
dans <> boites à la demande. Une parties des boites se trouvent sous
outlook.