Forward d'anne aublanc

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Forward d'anne aublanc

From: "anne aublanc" <anne.aublanc@???>
Subject: Merci de transmettre à la guilde
To: <marillat.christian@???>
Date: Thu, 6 Dec 2001 10:16:28 +0100

Bonjour

Impossible de poser une question à la guilde!
Si vous pouviez renvoyer ce message à la guide, pour pouvoir avoir un peu
d'aide..

Voilà, je viens de passer à l'adsl. Tant que j'étais sous windows pas de
problème avec les mails.
J'ai fait un serveur sous Linux et depuis.. impossible d'envoyer des mails.
Je reçois, mais l'envoi n'est accepté que de :
         wanadoo => wanadoo,
ou     M6net => M6net.

wanadoo => M6net ne fonctionne pas.

Je pense que cela vient de la config e-smith... mais où ?

Je n'ai pas accès au news non plus.

J'ai les messages suivants :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse d'email refusée était 's.gandillon@???'. Objet
'essai', Compte : 'pop.m6net.fr', Serveur : 'mail.m6net.fr', Protocole :
SMTP, Réponse du serveur : '550 <s.gandillon@???>... Relaying
denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro
d'erreur : 0x800CCC79

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse d'email refusée était 'vheurtau@???'.
Objet 'essai mail', Compte : 'aublanc.gandillon', Serveur :
'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 RCPT
<vheurtau@???> ERROR. Relaying not allowed', Port : 25,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

J'ai plein de chose avec le serveur installé (e-smith) mais je suis
incapable de voir et de corriger le problème.
J'ai vu ssh, ssl, apache, samba, ...Je ne sais pas par où commencer, il y a
certainement un truc qui bloque l'envoi des mails.

J'accepte toutes les idées.
Merci.
anne.