[Fwd: Re: affichage temp cpu]

Author: Dubouloz Roland
To: guilde
Subject: [Fwd: Re: affichage temp cpu]

-------- Original Message --------
Subject: Re: affichage temp cpu
Date: Mon, 03 Dec 2001 08:25:40 -0500
From: Dubouloz Roland <Roland.Dubouloz@???>
To: alain.dieudonne@???

ALD a écrit :

> Re bonsoir,
>
> connaissez vous un moyen de connaitre la température du CPU autre que rentrer
> dans le bios?
>
> je suis en train de compiler koffice1.1 et ma carte mère me chante une alarme
> de pompier. Je ne sais plus à quelle température est réglée l'alarme alors
> j'aimerai être sur que le processeur n'est pas en train de fondre!

Il te faut gerer l'économie d'énergie avec ACPI et non plus APM.
C'est en cours de developpement  il te faut :
   -recuperer le dernier kernel + les mise a jour.
      http://phobos.fs.tum.de/acpi/

- compiler ton kernel en mode developpement (pour voir les options de
ACPI)

Toutes lers fonctions de l'ACPI ne sont pas encore disponible.

Roland
--
Roland Dubouloz            BULL OMNIS