Re: install koffice 1.1

Author: Frederic Mantegazza
To: Guilde
Subject: Re: install koffice 1.1
On Saturday 01 December 2001 14:51, ALD wrote:

> j'ai compilé la version 1.1 de koffice.
>
> au moment du "./configure", j'ai eu un retour d'erreurs concernant des
> librairies que je me suis procuré et que j'ai installé.

Quelles etaient ces librairies, et comment les as-tu installees (via les
paquets de la Mandrake, ou compilees a la main) ?

> [...]
> renvoyé d'erreurs.
>
> "make" s'est passé normalement, il me semble (trés long, 3 à 4 heures)
>
> "make install" s'est également passé normalement (il me semble aussi)
>
> Pour lancer koffice, je suis allé dans /usr/local/kde/bin
>
> Tous les binaires sont présents (kword, kspread, kivio...). Lorsque je
> tente de lancer (à la souris) chacun de ces binaires, je ne vois rien se
> passer à l'exception de "koshel" (qui doit être le lanceur de koffice)
> et "kugar". "koshel" et "kugar" se lancent normalement.
> "koshel" ne me permet pas de lancer un autre programme.

Peux-tu egalement preciser ou sont installes les paquets de KDE2 ? Est-ce
bien dans /usr/local/kde(2), ou dans /opt/kde(2) ? Je me demande s'il n'y
a pas un probleme d'acces (PATH pas correct), ou s'il n'y a pas une
installe de chaque cote...

--
    Frederic