Re: client ftp + mirror

Author: Frederic Mantegazza
To: Guilde
Subject: Re: client ftp + mirror
On Sunday 02 December 2001 14:37, Benoit Lion wrote:

> Je cherche un client ftp qui me permette de remettre à jour un site ftp
>
> de façon récursive
> et en fonction des dates de fichiers.
>
> qui peut me donner ses préférences ?
> Sur freshmeat j'ai trouvé lftp et Big Torrent.
> Quel est le mieux ?
>
> NB : mon problème est l'upload, pas le download.

Je n'ai jamais teste fmirror (je vais le faire; j'aime bien les scripts),
mais j'utilise souvent lftp, qui marche tres bien.

Par contre, il faut noter que lorsqu'il doit effacer un repertoire, il
utiliser une commande ftp qui fait ca directement. Hors, des hebergeurs
comme Wanadoo ne supporte pas cette commande. Du coup, le repertoire
n'est pas efface.

Est-ce que fmirror efface tous les fichiers contenus (de facon recursive)
dans le repertoire *avant* d'effacer celui-ci?

--
    Frederic