Re: TR : RE : Copie d'un HDD

Auteur: Stephane Driussi (ffgfjb)
À: guilde
Nouveaux-sujets: copie de hdd
Sujet: Re: TR : RE : Copie d'un HDD
rahh du html...

pourquoi faire un CD iso9660 ? on peut rester en ext2fs ou autre n'est
-ce pas ?

Perso je fais regulierement un backup de la partoche qui contient
windows98. Comme ca quand j'installe un nouveau hard et qu'il commence a
se mordre la queue je sort du cote obscur et je lui fait sa fete. Mes
commandes:

tar cvf - /dos | gzip -9 > /mnt/sauve/windows_[date].tgz

puis mkdosfs /dev/sda1
et gzip -dc /mnt/sauve/windows_[date].tgz | tar xvf -

le seul probleme est que mes accents sautent depuis que je suis en
clavier qwerty.

Stephane

PS: j'ai jamais backupe linux !!!