Re: Deux claviers

Author: Dominique NOLD
To: guilde
Subject: Re: Deux claviers
Salut

> Effectivement sur un portable, on a le touchpad, le micro-joystick
> et une souris externe ps/2 qui peuvent fonctionner ensemble mais au
> niveau du hardware du portable, il s'agit d'un seul et unique périphérique
> ps/2.

J'ai oublié de préciser, j'ai un touchpad (PS/2) et une souris USB. Ils n'utilise pas le même /dev .
Peut-être faut-il modifier la config du server X pour avoir deux pointeurs? Comme je suis seul sur le portable, je n'ai qu'un seul écran, je n'ai pas besoin de deux pointeurs.
Ma config actuelle est la premiere que j'ai trouvé sur le net. Mais je suis aussi interssé si qqu arrive à mettre deux pointeurs sur un écran (curiosité :)).

A plus
Dominique