Re: openoffice, biécran, gnome suite et fin

Author: Alain DIEUDONNE
To: Guilde
Subject: Re: openoffice, biécran, gnome suite et fin
> Hello,
>
> Vu tous les problemes que tu rencontres, je pense vraiment qu'il y a un
> gros probleme avec ta distribution. Ca me parait quand meme vraiment
> bizarre que tout merdoie comme ca.
>
> Est-ce que tu veux faire un essai avec la SuSE 7.2 ? Ou alors attendre que
> la Debian Woody sorte ?

pourquoi pas, mais je ne suis pas en panne, je peux trés bien travailler avec
star office. Ce que peux m'apporter open office c'est de travailler avec
plusieurs fenêtre, une sur chaque écran (je rédige un document sur 1 écran et
je lis les documents ou catalogues sur l'autre) afin d'éviter l'impresson de
feuilles de papier :-).

A+

--

ALD