DHCP & Dynamic DNS

Author: Philippe BEAU
To: guilde
Subject: DHCP & Dynamic DNS
J'ai en fait plusieurs questions en une :

mon réseau est fait de relais DHCP sur des routeurs CISCO tout ceci sur un
réseau Framerelay. Quelqu'un-a-t-il déjà configuré un daemon DHCP sous Linux
qui a comme role d'etre master d'un réseau de relais DHCP ? Y'a-t-il une
interface simple pour administrer tout ceci ? (pour mes collégues) Un
exemple de configuration serait le bienvenu (c'est assez délicat comme truc,
vu que tout est en exploitation.) Tout ceci pour virer ceci d'un windows 2k
;)

2) Couplé à ce dhcp, j'aimerais avoir un dns. Que me conseillez vous ?
avez-vous une configuration de ce genre ou un exemple de configuration ?

Merci d'avance à vous tous

Cordialement

Philippe B.