EUREKA? [Re: Ext3 sous redhat-7.2]

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: La Guilde
CC:
Subject: EUREKA? [Re: Ext3 sous redhat-7.2]

ER> oui oui oui - la partition est montee correctement en ext3 - je
ER> ne comprends simplement pas d'ou me vient ce message
ER> d'erreur... puisqu'a priori tout fonctionne correctement!

Juste au cas ou: Le montage ext3 echouant, ta partition serait pas
montee en ext2, du coup? Les 2 types etant compatibles, ce serait
tres possible.

que dit ton /etc/mtab & lsmod (pour savoir si le module ext3 a un
comptage de reference qui indique qu'il est utilise?).

FiX

--
Peut etre vaut il mieux que je laisse mon adresse perso pour recevoir
des nouvelles sur la famille DOMERGUE de VILLEFORT (48), car je trouve