Re: Au sujet de g++

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: Francois-Xavier Kowalski, Guilde Linux
CC:
Subject: Re: Au sujet de g++
>>>>> "Patrick" == Patrick Begou <Patrick.Begou@???> writes:

Patrick> Ordre d'evaluation.....en tout cas ca craint un peu! J'ai
Patrick> fait quelques essais avec le programme suivant, assez bref,
Patrick> n'est ce pas :

Pour la validite du test, j'abonde dans le sens d'Edgar. Pour ce qui
est des compilos.

Patrick> gcc version egcs-2.91.66 sur RedHat 6.2:
Patrick> 1 1 0

Jugement deja donne.

Patrick> cc ou xlc (version IBM 4.0.2.0) sur IBM AIX 4.3.3:
Patrick> 0 1 1

Connais pas.

Patrick> gcc version 2.95.3 sur le meme IBM:
Patrick> 1 1 1

Patrick> cc sur un HP9000 (version Hewlett Packard) en 10.20:
Patrick> 0 1 1

Celui-la, si c'est le compilo par defaut (pas le kit de
deceloppement), tu l'oublies: il ne sert theoriquement qu'au noyau.

Patrick> gcc version 2.95.2 sur le meme HP9000:
Patrick> 1 1 1

J'aime bien de comportement de GCC, qui evalue & stabilise tous les
arguments avant d'appeller la fonction. Ton test donne meme un`e
information interresante sur le comportement interne: Il semble que
meme les arguments (au moins scalaires) passes par valeurs soient
donnes en reference a la fonction appellee.

FiX
--
Newsgroups: fr.comp.mail
je suis à la recherche d'un shema électronique d'un émetteur G.P.S