Re: plugin pour mozilla

Author: Jérôme UZEL
To: Guilde liste
Subject: Re: plugin pour mozilla
Dinh-Tuan.Pham@??? a écrit :

>        Bonjour,
>        De plus quelque temps j'ai vire netscape au profit de mozilla
> (0.9.5). Or j'ai constater que certain site demande de telecharge le
> plugin java de netscape pour fonctionner. J'ai suivi les instruction
> en cliquant sur le bouton "download plugin" mais ca n'a pas marcher
> (j'ai eu une message erreur comme quoi le fichier machin.exe n'a pas
> pu etre charge -- pourtant j'ai bien demande le plugin pour linux !).
> Je pense toutefois aue le problme vient de ce que je ne suis pas root
> (et que le message precedent est une message generique pour les fan de
> [...]

Pour apporter ma pierre, j'ai installe séparément mozilla et le jre
(en fait le jdk depuis le site sun); ensuite j'ai fait un lien de plugin
vers le repertoire des plugins mozilla:

ln -s
/usr/local/package/jdk1.3.1_01/jre/plugin/i386/ns600/libjavaplugin_oji.so
\
/usr/local/package/mozilla-9.6/plugins

Je crois me souvenir que des interfaces entre le navigateur ont changé
et que avec mozilla il faut utiliser un nouveau plugin dispo a partir du
jdk1.3.0.x (?)
=> d'ou le ns600 dans le repertoire du jre; il y a aussi un ns4.

Plus de détail ici: http://www.mozilla.org/releases/mozilla0.9.6/

--
Jérôme UZEL                               jerome.uzel@???