plugin pour mozilla

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: Guilde liste
Subject: plugin pour mozilla
Bonjour,
       De plus quelque temps j'ai vire netscape au profit de mozilla
(0.9.5). Or j'ai constater que certain site demande de telecharge le
plugin java de netscape pour fonctionner. J'ai suivi les instruction
en cliquant sur le bouton "download plugin" mais ca n'a pas marcher
(j'ai eu une message erreur comme quoi le fichier machin.exe n'a pas
pu etre charge -- pourtant j'ai bien demande le plugin pour linux !).
Je pense toutefois aue le problme vient de ce que je ne suis pas root
(et que le message precedent est une message generique pour les fan de
Windows). Je peux essayer de lancer mozilla sous root, mais ce ma gene
beaucoup de ne pas savoir ce qu'il va mettre dans mon dossier systeme.
Je prefere que tout ce qui est etranger au systeme est dans /usr/local
et pas dans /usr. Question donc

1) Savez vous dans quel repertoire mozilla cherche ses plugin (et c'est
le mozilla de debian/woody).
2) Peut on le configurer pour qu'il chercher ses plugin dans un
endroit designe
3) Quel fichiers plugin qu'il a besoin pour le support java
4) S'il y a un paquetage debian de type "plugin-java", ca serait tres
bien.
    Merci pour ces info.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63