plantage kde

Author: Alain DIEUDONNE
To: guilde
Subject: plantage kde
Bonjour,

j'ai un petit problème avec kde: je ne vois plus les icones et fichiers posés
sur le bureau et les fenêtres sont devenues des fantomes (on ne vois que le
squelette). Lorsque je veux lancer une application (kmail par exemple), je
clique sur la barre des menus, le lancement commence mais s'interrompt
aussitôt. Par la suite la barre devient inutilisable.

Si je me logue sous root, je n'ai pas ce problème.

A votre avis, dois je réinstaller kde?
Si je réinstalle kde, mes dossiers seront ils perdus? (j'ai déja fait une
sauvegarde, on ne sait jamais).

Si vous avez un avis sur la question ...

A+

--

ALD