Re: plantage kde...

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: plantage kde...
Le Fri, 23 Nov 2001 13:16:35 +0100, mantegazza@??? écrivait :

> mettent a tout re-ecrire...). D'apres ce que j'ai compris, la Debian
> essaye d'inclure les versions les plus stables possibles des

logiciels, ce
> qui limite la casse.

Non. Quand la version testing sortira en stable, c'est l'ensemble des
logiciels inclus dedans avant le gel qui seront proposés., c'est-à-dire
grosso modo l'ensemble des logiciels disponibles sur le marché deux ou
trois avant la version officiellement stable.

La politique de stabilité de Debian repose sur la cohérence d'ensemble
et non pas sur le logiciel en tant que tel. Par contre, il est vrai que
parfois, certains logiciels ou options seront déclarés comme à utiliser
à ses risques et périls (je pense par exemple lors de l'install de la
future Debian 3.0 aux différentes versions de journalisation qui seront
proposées) ; Debian inclut aussi des logiciels en version plus ou moins
stables.

Il est vrai que dans ce cas, ce ne sont pas des logiciels piliers,
responsables de la stabilité de l'ensemble :-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet