Re: plantage kde...

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: plantage kde...
On Friday 23 November 2001 12:58, Rami Aubourg wrote:

> D'accord pour la plupart des distribs commerciales, mais pas vraiment
> pour une distrib conservative comme Debian.

Tout a fait, mais meme Debian est tributaire de la qualite des softs. Si
kde est bugue, les developpeurs Debian n'y peuvent rien (a moins qu'ils se
mettent a tout re-ecrire...). D'apres ce que j'ai compris, la Debian
essaye d'inclure les versions les plus stables possibles des logiciels, ce
qui limite la casse.

--
    Frederic