Re: applications

Author: Frederic Giroud
To: Guilde
Subject: Re: applications

Salut,

 sur mon systeme, la fonction "readline" est documente comme suit:
       #include <readline.h>
       #include <history.h>

       char *readline (prompt)
       char *prompt;

cependant, je n'ai pas les .h correspondant dans mon systeme !
qu'elle est le nom de cette librairie ?

En tout cas, merci pour ce mail vraiment tres instructif !

A+
    Fred.