Re: Pb (des-)install open office

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Pb (des-)install open office
On Friday 23 November 2001 03:05, Alain DIEUDONNE wrote:

> aprés avoir longuement téléchargé open office (merci prozilla), j'ai
> décompressé l'archive et lancé "setup" pour installer.
>
> Au début, tout marche bien. Le menu d'install me demande si je veux
> installer java runtime. Je fais "annuler" (comme pour star office) et à
> ce moment l'installation se bloque.
>
> Quelqu'un a t'il déja eu ce problème à l'installation?
> Est il nécessaire d'installer java?

En voulant faire l'essai d'installer la meme version que toi, j'ai
commence par essaye de desinstaller la version que j'ai actuellement (la
633). J'ai donc lance le setup, et j'ai obtenu l'erreur suivante (cf
fichier attache).

En gros, ca me dit que OpenOffice 633 est deja installe, et qu'il faut que
je lance le setup de la version installee (la 633, donc) avant de pouvoir
installer la version 633 (avec le setup que j'ai justement lance) !!! Vous
me suivez ?

Y'a pas, la bureautique est un monde a part, ou les messages d'erreurs et
les boites de dialogues nous feront toujours bien marrer !!!

--
    Frederic