RE: open office

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'alain.dieudonne@free.fr', guilde
Subject: RE: open office
J'utilise (au boulot, sur NT2000) OpenOffice 638C quasi-exclusivement
maintenant. Je ne vois guère de différence entre les deux, sauf que
StarOffice beta6 va expirer en mars et pas OpenOffice.

J'ai commencé par StarOffice pensant qu'il y aurait plus de choses, mais
bof... si c'est le cas, rien qui m'intéresse.

Il manque (peut-être) quelques trucs par rapport à Word : le mode plan, la
table des matières... Je dis peut-être car je n'ai pas vraiment cherché.
Je n'ai pas l'intention de revenir à Word.