Re: pb de réso deframe buffer pendant install

Author: Philippe BEAU
To: krell
CC: guilde
Subject: Re: pb de réso deframe buffer pendant install
ctrl alt - ou +

Cordialement,

Philippe B.

----- Original Message -----
From: <krell@???>
To: <guilde@???>
Sent: Wednesday, November 21, 2001 2:03 PM
Subject: pb de réso deframe buffer pendant install

> Salut à tous,
>
> je suis en train d'installer une Slack 8 sur un petit laptop. Or vers la

fin de l'install, il me demande la résolution en mode FB avant de configurer
le serveur X en post install. C'est là que je me suis planté: j'ai choisi
1027X76X64K. Une fois l'install terminée, je ne voit plus le prompt car
l'écran 12" est trop petit. C'est assez pénible. Est ce que quelqu'un sait
comment changer la résolution pour la passer en 800X600.