Rép. : lilo 010101...

Author: Benjamin GOURLAT
To: guilde
Subject: Rép. : lilo 010101...
c'est un probleme avec le lba si je me rappelle bien...

Si tu peux accéder à ton fichier lilo.conf, enleve ton parametre "lba32" enfin commente le... et execute lilo une fois que c'est fait ca devrait marcher si je me rappelle bien et si c'est bien ton problème :)

bon courage

Benjamin

Bjr,

j'ai un problème.

J'ai un disque /dev/hdg
avec linux et win dessus.
Lilo est sur la mbr de ce disque.

J'ai rajouté un disque dur (/dev/hdc ) à ma configuration. Ce disque
fait 200 Mo
J'ai installer lilo sur la MBR de ce petit disque.
lilo -b /dev/hdc

Mais au redémarrage ( après avoir indiqué au bios de bouter sur
le petit disque) J'ai des 0 et des 1 qui défilent...

J'ai connu exactement les mêmes symptomes en installant une
slackware 8.0 (sur une autre machine) la semaine dernière.
Il y avait un disque avec win.
J'ai installé la slack.. puis au rédémarrage ,idem des 0 et des 1
Même fdisk /MBR , à partir d'une disquette , est sans effet...

Qui donc pourra solutionner cette enigme ?

Merci mille fois pour les réponses.

Philippe Torgue