Re: Java

Author: Frederic Mantegazza
To: ML Guilde
Subject: Re: Java
On Wednesday 14 November 2001 10:30, Arnaud Chiaberge wrote:

> Simplement en utilisant la commande :
>
> java -jar machin.jar
>
> A condition de java soit dans ton PATH, eventuellement que la variable
> JAVA_HOME soit fixee, et que les autre packages dont depend machin.jar
> soient dans la variable CLASSPATH.

Bon, je crois qu'il me faut un petit cours de java (du moins pour
l'utilisation), car je n'y pige rien.

Comment fonctionne le langage java ? Est-il interprete, compile ou bien
les deux ? Quelle est la difference entre java et jre ? Que dois-je
installer comme paquet pour avoir java (je n'ai que jre) ?

Merci de ton aide... J'ai l'air un peu con sur ce coup la !!!

--
    Frederic