Re: Re: Multiécrans sous linux, est ce possible?

Author: alain dieudonne
To: Guilde
Subject: Re: Re: Multiécrans sous linux, est ce possible?
En réponse à votre message du 13/11/01 à 20:42.

> Salut,
> ça m'intéresserait de savoir comment tu as fais pour utiliser 2 écrans avec
> la matrox ; jusqu'à présent, je n'ai pas réussi.

Le double écran est supporté par KDE mais pas par Gnome (apparament).

Depuis, j'ai désinstallé le deuxième écran car j'en avais besoin sur une autre machine,
je ne me souviens donc plus bien, mais il me semble que j'avais
de petits problèmes de stabilité. Je vais retenter l'expérience et je te tiendrai
au courant.

config: mandrake8.0, kde, xfree 4.0.3

Cordialement

ALD