Multiécrans sous linux, est ce possible?

Author: alain dieudonne
To: Guilde
New-Topics: Re: =?iso-8859-1?Q?Mul ti=E9crans_sous_linux,_est_ce_possible??=
Subject: Multiécrans sous linux, est ce possible?
Bonjour,

je souhaite travailler en multi écrans sous Linux.
chacun des écrans afficherai un bureau (si possible).
dans le cas contraire un bureau tenant sur plusieurs écrans est également possible.

Je dospose d'un carte matrox g400 double head et de deux cartes pci:
une sis6326 et une s3.

je souhaite travailler avec 3 écrans.

dans mes essais, j'ai réussi à utiliser deux écrans avec la matrox, mais si
je rajoute une carte pci, elle n'est pas prise en compte.

est il également possible de passer de l'un à l'autre avec le pointeur de
la souris?

si quelqu'un a déja une organisation de ce genre...

marci et à bientôt

ALD