communiquer avec un onduleur

Auteur: Patrick Begou
À: Guilde Linux
Sujet: communiquer avec un onduleur
Bonjour,

Je viens de recuperer un onduleur HP "Trust Power" pour proteger des
machines Linux.
J'ai vu qu'il communique avec un calculateur via une RS232. Sur les
onduleurs moderne du logiciel gere cette communication pour provoquer un
shutdown propre en cas de coupure prolongee de l'alimentation (avant la
fin des batteries).
J'ai commence mes recherches sur le WWW mais je ne trouve pas d'infos
Trust-power/Linux et bien sur je n'ai pas pu recuperer les docs sur
l'onduleur (il allait etre jete et rien n'a ete conserve).

Si quelqu'un a une idee ou un debut de piste....

Merci

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |