Re: Zip 100Mo NEC IDE

Auteur: Vincent Bailleau
À: Frederic Mantegazza
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Zip 100Mo NEC IDE
Hello,
J'avais le meme probleme avec mon zip IDE 100, mais la quelque soit l'OS
rien ne fonctionnait.
Iomega m'a remplacer le lecteur sans meme que je fournisse un facture
(donc pas de pb de garantie legale). Par contre sur les 4 disques que je
possedais, l'un d'eux a necessite un reformatage complet.

Vincent