Re: mandrake 8.1 : besoin d'aide (suite)

Author: anne aublanc
To: Christophe Baillon, guilde
Subject: Re: mandrake 8.1 : besoin d'aide (suite)
rm /dev/cdrom
ça fonctionne, supprimé!

MAIS
ln -s /dev/cdroms/cdrom1 /dev/cdrom
marche pas, (avant j'avais .../cdrom0). Il ne me crée pas un périphérique de
type bloc, mais un truc avec ? comme icone et inconnu comme type.

Si je resupprime (rm) et que je reboote : /dev/cdrom est recrée
automatiquement avec un type inconnu et appartenent à root.

Que faire?

Je suis en Mandrake 8.1.

Merci d'avance pour votre aide.
anne.