Re: A propos de la ML Guilde-extra

Author: christophe fixot
To: guilde
Subject: Re: A propos de la ML Guilde-extra
bonsoir
et merci pour rappeler ce sujet important (qu'il est difficile de changer l'histoire).

il me semble que la ML a traité autant de technique que des autres sujets
en volume et en importance confondus : ce serait difficile de changer si
ce n'est pas clair au niveau du fond (mais il y a aussi la forme).

des propositions :
-créer une liste purement et à 100% technique (je suis pour)
-créer une liste qui serait modérée (pour éviter les débordements mais laquelle?
(on peut se baser sur un logiciel qui filtre et aiguille si c'est nécessaire)

il y a aussi la liste Educ... nettement plus facile à présenter
puisqu'elle traite au moins en même temps, de linux et de l'education (ou l'inverse)
et j'en ai peut-etre oubliée (groupe réseaux...)
cf
PS au fait y a-t-il un lien ou une info vers la ML-extra sur le site web ?