Re: KDE sur sid

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: Christophe Baillon
CC: guilde
Subject: Re: KDE sur sid

     Hello,

     je viens d'installer la Mdk 8.1 ce WE, en mise à jour de ma 8.0. J'ai
noté un certain nombre de différences, dont celles-ci qui peuvent faire
ramer la machine:
     - lancement de nombreux service (apache, base de données, etc ...). Tu
peux gagner du temps au démarrage, et limiter ta charge CPU en supprimant
les services inutiles.
     - lancement une fois par jour, ou par défaut au démarrage de la
machine, d'un soft qui fait un index de tout les fichiers de ton disque dur
(afin d'améliorer les perfs lors de la recherche de fichiers). Je n'ai plus
le nom en tête, mais il occupe 100% du CPU lors du démarrage, et ce pendant
5-10 min (ca dépend de ta taille du disque dur). Personnellement, j'ai
supprimé le lien du "/etc/rc3.d", et kde se lance nettement plus vite ....

                              Olivier