RE : KDE sur sid

Author: S.J.
To: guilde
Subject: RE : KDE sur sid
Bonjour,

Dans la même lignée de ce que vous avez tous dit, j'ai installé la
mandrake 8.1 pour tester, sur un P200. L'utilisation CPU était, même en
mode texte, de 70 a 90 % en permanence, même en idle.
Install de la debian (2.2r3) : 1% dans les mêmes conditions.

J'ai par ailleurs lu à quelque part que c'est le module kapm du kernel
2.4 qui broute toutes ces ressources dans certaines distribs.
Peut-être en simplement recompilant le truc sans kapm...

+++
Stef