publisher 2 ps or pdf

Author: dimi
To: guilde
Subject: publisher 2 ps or pdf
Bonjour,

Toujour un problème avec ces logiciel qui ne sont même as compatible avec eux
même! Concretement, je dois publier un document réalisé avec publisher.
L'exportation vers du postscript avec ce dernier génére du ps "exotique"
quelqu'en soit l'imprimante (ps) séléctionnée, donc inutilisable sous linux
entre autre avec ps2pdf.
Est-ce qu'il existe un driver d'imprimante générique ches M$ qui permet de
sortir du vrai ps?
Ou alors une autre solution mais je ne vois pas trop comment. Peut-être un
filtre utilisé avec Staroffice mais rien trouvé de ce côté.

--
Dimitri Couvreur

E-mail: dimitri.c@???