Journees Linux

Auteur: Christophe Baillon
À: guilde
Sujet: Journees Linux
Je reviens sur l'idee que j'avais proposé il y a quelques semaines
concernant l'organisation d'une journée Linux dans un magasin ou une grande
surface.

Y-a-t-il toujours des volontaires pour organiser ca ?

Je suis allé à la fnac cet apres-midi, et j'étais outré
de voir du XP de partout !
windows XP était en demonstration sur ecran géant et en libre
service pour les clients. Tous les vendeurs etaient en train
de promouvoir cette merde ...

Et les gens, ignorants, se font avoir, car on ne les
informe pas. C'est aussi le devoir de la guilde.

C'est exactement le genre de manifestation que j'imaginerais
vraiment utile et interessante à organiser pour linux.

On demanderait par exemple a la fnac (ou autre chose)
de nous accorder une journée ou l'on ferait des demonstrations
sur ecrans geants, demo par groupe (comme aux
traditionnelles linux party) mais tout cela dans un grand
magasin.

Parce que les linux party habituelles, les gens qui viennent font
la demarche d'eux meme car ils s'investissent.
Si l'on pouvait informer les utilisateurs à plus grande echelle,
linux ferait encore un grand pas.

Voila,

Qu'en pensez-vous ?

A bientot.