modem alcatel vs ECI

Author: krell@voila.fr
To: guilde
Subject: modem alcatel vs ECI

Salut à toutes et tous,

j'ai un pote parisien qui vient juste de s'abonner à l'adsl par modem ethernet alcatel. Figurez vous que dans le carton il y a la doc complète du modem. Il peut l'administrer facilement. Résultat, il s'est mis en pro, fait du NAT, du PAT et même du DHCP. Moi je suis frustré car mon modem ECI Hi-Focus permet de faire ça aussi, d'après le site ECI, mais je n'ai trouvé nul part la façon de faire.
Ces escrocs de FT ne m'ont donné aucune doc, juste le boitier et c'est tout. Quand je vais les voir, ils m'envoient bouler. Je sens que je vais m'énerver. Ce sont vraiment des fumiers. Ils ont essayer d'imposer l'usb à mon pote. Il leur a dit qu'il irait sur le cable si il ne pouvait pas avoir l'ethernet. Ils ont pris peur et hop, il a eu ce qu'il voulait.

Alors est ce quelqu'un pourrait m'aider dans ma démarche.

Merci pour toute l'aide
Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr
Avec Voila Mail, consultez vos e-mails sur votre mobile Wap.