Re: mandrake 8.1 : besoin d'aide (suite)

Author: anne aublanc
To: guilde
Subject: Re: mandrake 8.1 : besoin d'aide (suite)
Le son fonctionne avec Xawtv que ce soit avec le magnétoscope ou le tuner de
la pctv rave!

Après le début de l'install de xine, au miracle, je ne sais pas ce qui s'est
passé mais le son est là!
L'install de xine, dur, dur. J'ai encore pas mal à potasser!

Je recherche toujours un lecteur de cd où on peut choisir le lecteur! Je
n'ai pas encore l'adsl et les heures sur le net...

anne.