Re: PB SSH

Auteur: Francois Bayart
À: xd
CC: guilde
Sujet: Re: PB SSH
Hummm as tu un probleme de reverse sur l'ip de ton client SSH ou bien est ce
que ton server où est le ssh n'a t il pas un problem de DNS et qu'il ne
puisse pas resolv ton ip.

En fait selon la configuration de ton server ssh soit ca met 1 minute pour
se connecté en cas de non reverse de l'ip soit c'est refusé.

Solution as tu une ip en dur dans ton /etc/hosts sur ton server ssh dans ce
cas passer par la machine qui est inscrite en dur, sinon aussi t'assurer que
l'ip de ton chlient ssh a bien un reverse.

Autre possibilité tu fais du ssh2 sur un server ssh1 ca peut arriver mais en
théorie tu as un message d'erreur.

Avant de rebooter la machine , check le DNS, check si le SSH tourne
bien,rleances le DNS relances le SSH c'est mieux qu'un reboot.

Francois

--------

Francois Bayart - Avence

francois@???